Planity revendique le « ni, ni »

Planity, le 26 janvier 2021 – La plateforme leader de prise de rendez-vous beauté en ligne défend son modèle à succès « ni remise, ni commission ». 

 « Être un partenaire et non un intermédiaire » est un principe fort chez Planity qui, à la différence de certaines solutions de réservation, ne pratique pas de politique de rabais ni de commission. 

Cette mesure instaurée dès les débuts de la start-up vise à respecter le travail des professionnels de la beauté et à pratiquer le juste prix. 

En proposant une rémunération fixe par abonnement et sans engagement auprès de ses clients professionnels, Planity ne prélève aucune commission sur les réservations. Cette politique consiste aussi à préserver la qualité des prestations ainsi que l’expérience du rendez-vous beauté. 

Les prestations proposées à moitié prix sont, selon l’entreprise française, des offres qui ne valorisent pas suffisamment l’investissement des professionnels et ne garantissent pas toujours une prise en charge adaptée aux clients des établissements de beauté.

Proposer de brader le prix d’une prestation beauté, c'est dévaloriser le métier et l’expertise de l’artisan. Chez Planity notre priorité est de préserver la qualité de travail de nos professionnels et payer le juste prix est essentiel” explique Antoine Puymirat, CEO de Planity.

Planity a donc fait le choix de la transparence et de la défense de l’artisanat dans un contexte économique à l’affût du « meilleur deal ». 

Précédent
Précédent

Salons de coiffure et d’esthétique: les Français se ruent sur les rendez-vous en ligne

Suivant
Suivant

Bureaux / Espaces de travail : La Silicon Sentier invente une solution alternative au bail 3-6-9