«Nous avons adopté le modèle de Doctolib»: Planity veut s’imposer dans la réservation en ligne des professionnels de la beauté
DÉCRYPTAGE - La start-up française, entrée au French Tech 120, entend devenir le leader européen de la prise de rendez-vous pour les coiffeurs, barbiers ou esthéticiens, un secteur encore peu digitalisé.
Depuis le début du mois, Planity fait officiellement partie des start-up les plus prometteuses de l’Hexagone. L’entreprise française a, en effet, rejoint la nouvelle promotion du French Tech 120, forte d’une croissance de 40 % sur un an. « Cette nomination vient saluer notre croissance, notre engagement à innover au quotidien, ainsi que notre ambition de devenir un acteur technologique de référence, en France et à l’international », se réjouit son cofondateur, Antoine Puymirat. À ce titre, Planity bénéficiera de l’accompagnement de la Mission French. Et d’un « gage de qualité ». « Cela rassure beaucoup les équipes, les candidats ainsi que les clients que nous prospectons au travers de notre réseau de commerciaux », ajoute le dirigeant dont l’entreprise est rentable depuis le début de l’année en France.